• 63 visits
  • 3 articles
  • 5 hearts
  • 2 comments

lycée shin sekay ch 2 15/09/2017


Chapitre 2 :Mensonges et cours :

Ace: On se retrouve à la pause déjeuner petit frère et surtout te trompe pas de salle comme les 100 dernières fois d'accord ?

Luffy : OK a tout à l'heure

Ils s'en vont chacun de leur côté.
Ace retrouve sa salle et 30 secondes après Luffy débarque

Luffy:Bonjour dsl d'être en retard !

Ace:Luffy, je t'ai dis quoi tout à l'heure ?Qu'est que tu fous ici bordel !?

Luffy:Ah merde j'me suis encore gourée de salle et au passage on prend le bus ce soir !

(Referme la porte et la ré-ouvre (à quoi ça sert ?XD)

Luffy: Ah au fait elle est où la salle 13 ?

Prof Smoker :Elle est à gauche au fond du couloir et maintenant sortez où je vous enfume !

Luffy:Ok merci à tout à l'heure ace !

Salle 13:

Luffy:Bonjour,Ca pue ici ! Dsl j'avais une chocapic dans l'oreille et j'ai dû aller à l'hosto et après je me suis gourée de salle,euh et maintenant je peut entrer ?

Kakashi Senpei : Pg tu peux rentrer

Sasuke :Il croit à tout ce prof

Chopper(à côté) :Hein ?!c'est. Vrai Luffy ?!

Namie :Oui et chopper doit faire partie de son Fan club des naïfs

Kakashi Senpei : Silence vous 3,Luffy met toi à côté de Naruto stp

Luffy:Oh NKakashi Senpei :Taisez vous les deux au fond,je vous rappelle que le voyage du lycée à lieu demain d'ailleurs vous avez intérêt à ne pas oublier vos affaires.

Luffy et Naruto (ensemble) :
Merde j'avais oublién pas lui

Kakashi Senpei :Tu discutes pas et tu te met à côté de lui.

Naruto:T'as intérêt à te rattraper j'ai fait 5 conneries de plus que toi depuis le début de l'année et j'ai répondu 6 fois au profs matin.

Luffy: att tu vas voir !

Kakashi Senpei :Taisez vous les deux au fond,je vous rappelle que le voyage du lycée à lieu demain d'ailleurs vous avez intérêt à ne pas oublier vos affaires.

Luffy et Naruto (ensemble) :
Merde j'avais oublié !
 
 
a suivre ...

sommaire 14/09/2017

salut a toi petit cactus !!! tu a dessider de t'aventurer dans mon sommaire bon courage !! nan bonne lecture !!!!
 
 
les dessins:
 
il na pas encore de dessin
 
 
les fiction :
 
 
 

fan fictionne chapitre 1 (shin sekai ) 14/09/2017

Chapitre 1 : Réveil mouvementé :

C'est la rentrée pour Ace et Luffy et pour une fois, Ce n'était pas le réveil de Luffy qui avait ramené l'adolescent à la réalité mais plutôt les étranges goûts musicaux de son frère, Ace.

Luffy : à moitié endormi Putain qu'est-ce qu'il fout encore !
 
Il alla à la cuisine, prit un bol de chocapic posé sur la table et l'emporta avec lui.

Luffy : Il peut pas mettre de la musique un peu plus douce sur son réveil ? C'est de la musique de discothèque son truc !
*Ready to, Steady go*🎶

Il souffla et prit la direction de la chambre de son aîné.

Luffy : Si ça se trouve, il s'est même pas réveiller ce con !
Il ouvrit la porte et entra en trombe à l'intérieur.
Son crétin de frère avait mit la musique à fond, mais cela ne suffisait pas pour le réveiller. Il s'était même pas réveillé

Luffy mit alors, dans toute sa connerie habituelle, sa tête dans son bol sans aucune raison apparente.
Il hurla de douleur, provoquant enfin le réveil d'Ace étant donné que ses cris étaient bien plus perçant que la musique de taré de son frère.

Ace : Qu'est-ce qu'il y a frérot ?

Luffy : Aide moi au lieu de rester assis sur ton lit à me regarder, t'as pas vu que j'ai une céréale dans l'oreille ?!

Ace : Mais comment tu t'es débrouillé pour faire ça abruti ?!

Luffy : Et toi ! Tu pourrais pas te réveiller normalement comme tout le monde ?!

Ace : Hein ?!! Qu'est-c'que t'as dis ?! Désolé, j'entends rien avec tout ce boucan !!!

Luffy : Laisse tomber et aide moi, ça urge !
 
Ace : Ouais...ouais...

Ace souffla, lassé de son cadet et se leva de son lit.
----------------------------
Luffy : Ité !! Arrête, tu l'enfonces encore plus !

Ace : Bah oui mais qu'est-ce que tu crois ? C'est pas facile !! Bon attends, on va à l'hosto, j'y arrive pas !

Luffy : Ouais, bah t'es pas douée !

Ace : Tu peux parler ! C'était quoi cette idée débile de te mettre la tête dans ton bol sérieux !?

Luffy : Et toi, t'avais besoin de mettre ton réveil à fond ? Les gens normaux se réveille avec un plein plus de délicatesse je pense !

Ace : Oui d'accord mais ça me dis pas pourquoi tu t'es mis la tete dans le bol !

Luffy : Bah en fait, je pensais que j'allai moins entendre ta musique de dingue si je mettais ma tête dans les Chocapic ! J'ai juste voulu prendre des précautions pour pas m'exploser les tympans tu comprends ?

Ace se plaqua la main sur sa tête.

Ace : Mais qu'est-ce que j'ai fait pour avoir un frère aussi con que toi ?

Luffy : Tu t'est vu ?

Ace : Tais toi et monte dans la voiture,on va à l'hosto !

Luffy : Pff...ok...mais t'es quand même pas doué !

Après une opération peu commune à l'hôpital, Ace et Luffy arrivèrent enfin au lycée avec 2h de retard.

À suivre ❤️
 
en partenariat avec  http://monkey-d-emmy.skyrock.mobi/